Outfit #1 (d'hier) - C'était mieux avant.

Publié le 5 Février 2013

Comment j'suis trop fière. C'est le grand jour, celui le jour de ma première tenue (pas tout à fait adaptée à la saison, je le reconnais). J'aime tout dans ce look : la simplicité du slim noir, le côté un peu rock du gilet garçon de café, le confort des compensées.

Pas de clous dans cette tenue, mais elle me plait bien.

Juste un petit mot sur les slims Uniqlo. Je n'en ai qu'un, mais j'en suis crazy ! Acheté à Londres pendant les soldes il y a deux ans (il devient poivre et sel le pauvre...), mon chouchou ne s'est pas détendu. C'est pas le slim qui, à la fin de la journée, fait des plis partout et ne tient plus trop. Celui-là, il est fidèle, il se détend pas, ne plisse pas, et ne nécessite pas de mouvements acrobatiques (genre, je chope les passants de ceinture de mon jean et je tire dessus en faisant de drôles de mouvements avec les jambes pour le remonter un max avant qu'il redescende. Adieu crédibilité !).

Foutue loi de l'apesanteur ! Et bien, elle n'a pas de prise sur celui-ci ! Haha, j'ai déjoué Newton ! Je l'aime mon pantalon.

 

Vous avez d'autres marques de jeans qui tiennent le coup comme celui-ci ?

Crédit photo : Juicy Lucy Blog
Crédit photo : Juicy Lucy Blog
Crédit photo : Juicy Lucy Blog
Crédit photo : Juicy Lucy Blog
Crédit photo : Juicy Lucy Blog

Crédit photo : Juicy Lucy Blog

Chaussures : Ann Tuil, disponibles ici et vues - Slim : Uniqlo (old) - Chemise : Gap (old) - Gilet garçon de café : Sisley (Ebay) - Collier en argent : Thomas Sabo (ici, ici, et ).

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Bookmark and Share

Rédigé par Alix

Publié dans #outfit, #gap, #sisley, #Uniqlo, #Thomas Sabo, #look

Commenter cet article

Laura 07/02/2013 14:14

Ah merci de l'info !
J'ai récemment acheté un slim chez Zara, je le voulais bien moulant car je suis plutôt maigrichonne, et bien deux jours après ... Des plis de partout, il est lâche comme un SharPei, j'ai l'impression d'aller au ski.

Alix 07/02/2013 17:25

Haha ! C'est un peu le soucis de la plupart des marques que je connais. Les jeans se détendent à mort. C'est pour ça que ce slim, il a beau être tout troué (même si ça se voit pas...), j'peux pas le jeter :)
Après, tu peux tester la méthode du sèche linge (ça fait rétrécir certains jeans)...