Voilà, voilà.

Publié le 31 Janvier 2013

Parfois, j'pète les plombs et je deviens crazy. Comme Ornette.

Bon, maintenant que j'ai quelques chaussures, il me fallait des sacs pour aller avec... J'avais bien le super classique chouette de Marc (nan, pas celui-là. Haha. Celui-ci) et le méga classique méga chouette 24h de Gérard, mais j'avais envie de renouveau (et puis mon Gérard, il tirait un peu la gueule depuis 5 ans que je l'ai...).

 

Direction le net, as usual. Les meilleures affaires sont toujours là !

 

Fallait s'y attendre (enfin, j'aurais du m'y attendre), j'ai craqué pour une nouvelle version du 24h en zippé. Il est magique ce sac, je ne sais pas pourquoi je l'aime autant, mais il exerce sur moi une espèce de fascination. J'ai beau l'avoir vu des centaines de milliers de fois, à chaque fois, je m'extasie comme si c'était la première. Et pourtant, ça fait un bail qu'il existe ce cher Gérard, j'aurais du m'en lasser depuis looooooongtemps...

Mais non ! Etla page s'est ouverte – toute seule, je jure ! – , je l'ai vu, j'ai cliqué. Direction panier. CB dégainée. Sac expédié. (Et merde !).

38% de réduction en même temps... Ca se refuse pas ! Bon, je l'ai reçu depuis deux semaines et je l'aime d'amour, de cet amour passionnel du même amour qu'au premier jour. C'est l'homme de ma vie Gérard (jusqu'au prochain. La fidélité c'est pas mon truc).

 

Et puis hier, je ne sais pas, ça faisait longtemps que je n’avais pas été chez UO. Trop longtemps. Et j’aime pas trop trop ne pas rendre de visites régulières à certains sites qui proposent parfois souvent des merveilles. Alors quand c’est les soldes !

Je fouille, je fouine (oui, je suis très douée pour fouiner), je rochonne (pour la forme) et puis, je tombe sur ça. J’ai fondue. Comme devant les chatons de la SPA.

 

Bon, le soucis, c’est qu’il existe aussi en noir et clouté. (C’est beau les clous, j’aime les clous, j’adoooooore les clous ! J’en mettrais partout si je pouvais). Ok, c’était le double du prix du premier, mais il était clouté ! (Oui, 50€ c'est pas énorme, mais encore faut-il pouvoir les sortir M'dame !)

 

Et puis j’ai réfléchi. Des sacs noirs, je n’ai que ça (ou presque). Il faudrait changer un peu (1er argument). J’ai plus trop de sou c’est pas très bien 50 euros (2ème argument). Hé, mais il ira nickel avec mes bottes zara le gris ! (3ème et dernier argument). Haha. Allez, avant qu'il file dans un autre dressing, je l'ai cliqué, paniété, payé, fait envoyé. J'attends son arrivée vendredi normalement. T'inquiète, le sitting devant ma porte est prévu, tasse de café dans une main, clope dans l'autre ! Parce qu'en plus, ce sac, c'est une star (bon, j'exagère à peine...). Mais si on en parle dans les magazines, il ne peut pas être un mauvais choix si ?

 

Bah le renouveau, c'est pas gagné ! Je dirais même qu’on repassera hein. Mais parfois, les basics, c’est le must !

 

Mais t'sais quoi ? Quand j’serai riche, j’aurais ça et ça : (et j'aurais un look de malade mentale. Oui Madame.)

Voilà, voilà. Voilà, voilà.

Edit : Petit tuto Ebay demain en ligne dans la journée.

(Pas sûre que ce soit indispensable, mais :

  • ça peut toujours être utile,

  • ça me fera passer le temps,

  • ça me permettra de faire un tri dans mes techniques)

 

Promis. Juré. Craché.

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Bookmark and Share

Rédigé par Juicy Lucy

Publié dans #mode 2013, #shopping

Commenter cet article